Feeric-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème de liens vip

2 participants

Aller en bas

Problème de liens vip Empty Problème de liens vip

Message  avatar59 Jeu 22 Avr - 16:11

N'ayant pas de réponse à plusieurs mails que j'ai envoyé au Weeb du site ced qui m'étonne car la moindres des politesse est de répondre aux mails que l'on vous envoies même si vous avez beaucoup de travail ne pas répondre a un mail soit 2 sa peut arriver mais 3 ou 4 alors la c'est de l'impolitesse !!!
voici donc le C/C de ma question et j'espère cette fois-ci avoir une réponse

encore un lien VIP qui ne sera pas validé car il est sortant et que vous l'avez mis au clic
franchement vous le faite exprès ????
sa commence vraiment à devenir pénible de perdre du temps a faire des clics pour pas grand chose je sais que sa n'est pas toujours évident pour des sites comme le votre mais ce que vous faites est malhonnête car si c'était la 1er fois mais la même pas il y à quelques jours c'était tout les liens vip qui étaient aux clics alors que c'étaient des liens sortants et franchement je doute que tout ces faits sont des accidents
Si votre site à des problèmes (ce qui m'étonne au vue de la conversion des points car je sais ce que rapporte les liens que vous envoyez) il y à d'autre moyens pour vous aider au lieu de faire des truc comme sa
en tout cas j'espère que vous ferrez quelque chose pour les 3 liens VIP (dont je n'ai jamais eu d'ailleurs de vos nouvelles au mail que je vous ai envoyé) et celui d'aujourd'hui qui n'ont pas étaient comptabiliser sur nos compte
dans l'attente de vous lire
JEF W avatar59
avatar59
avatar59

Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 51
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Problème de liens vip Empty Re: Problème de liens vip

Message  elenwe59 Jeu 22 Avr - 20:53

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi vous êtes si agressif avec moi depuis quelques temps, depuis la perte de l'annonceur kelkoo c'est vrai vous ne gagnez plus autant qu'avant.
Vous me dites que je n'ai pas répondu à vos mails, en fait j'ai eu un soucis avec ma boite mail donc je ne les ai pas vu mais je vois que vous avez su vous exprimez sur le forum, vous savez très bien que j'ai tjs répondu aux messages que l 'on m'a écrit ici.
Savoir si je le fais exprès d'envoyer les liens aux clics sortants et bien non monsieur je ne le fais pas exprès du tout je les avais mis au clic pour que les membres cliquent correctement et fassent des clics valides mais je ne pouvais pas voir que pour vous ça ne validait pas et dès qu'on me l'a signalé je les ai remis au clic.
A part la perte de kelkoo, le site n'a pas de pbs particuliers si ce n'est que sur les liens liligo il y a très peu de clics valides.

Voilà je vous ai répondu comme vous pouvez voir, je vous remercie d'avance d'être moins agressif et soupçonneux je n'ai aucunement l'intention de voler qui que ce soit.

Bonne soirée,
Marielle.


P.S : vous dites savoir ce que rapporte les liens qui sont envoyés mais vous ne connaissez que le montant de ce que rapporte ce lien s'il est validé correctement autrement il ne rapporte rien du tout et je n'exagères pas du tout en disant que pour les liens liligo qui sont à 1 pt les résultats sont catastrophiques.
elenwe59
elenwe59
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 57
Localisation : NORD

http://feeric-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de liens vip Empty REE

Message  avatar59 Sam 24 Avr - 15:00

Bonjour

je tenais à m'excuser pour pour les propos tenus dans mon post

il est vrais que je me suis énervé car ayant envoyé plusieurs mails restés sans réponses et voyant que les problèmes des mails VIPS n'étant toujours pas réglés j'avoue qu'il y avait de quoi d'où certaines accusations (sans fondement) je l'avoue maintenant
après une réponse et des explication de la web je viens lui faire mes excuses pour ce moment d'humeur du à pas mal de problème ainsi qu'une santé un peu défaillante en ce moment je sais que les propos que j'ai tenue dans ce post a était pris très à cœur et donc je vous prie donc d'accepter mes plus humbles et les plus sincères excuses pour mes propos
je vous souhaite un bon weekend ainsi qu'un bon courage
Amicalement JEF W avatar59
avatar59
avatar59

Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 51
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Problème de liens vip Empty Re: Problème de liens vip

Message  elenwe59 Dim 25 Avr - 16:29

Bonjour Jeff,

J'accepte volontiers vos excuses. Very Happy

Je suis vraiment désolée de n'avoir pu répondre à vos mails précédents, cela nous aurait évité tout ceci mais le principal c'est d'avoir pu régler ce soucis.
J'espères que vos pbs et vos soucis de santé ne sont pas trop grave et qu'ils se résoudront rapidement.

Je vous souhaites un très bon dimanche et une bonne semaine.
Amicalement,
Marielle. Like a Star @ heaven
elenwe59
elenwe59
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 57
Localisation : NORD

http://feeric-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de liens vip Empty Re: Problème de liens vip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum