problème de liens VIP 2ème édition
2 participants
Page 1 sur 1
problème de liens VIP 2ème édition
bonjour
toujours pas de réponses 3 mails 2 post sur ce forum et toujours pas de réponse !!!!!!!!!
que faut il faire pour avoir une réponse et une solution au problème des liens VIP de la semaine dernière ???????
encore une fois vous avez du boulot mais la moindre des chose et encore une fois et surtout la moindre des politesse c'est au moins de répondre !!!!!!!!!!!
je me suis inscrit dés l'ouverture de ce site et j'ai payer pour être VIP pratiquement de suite j"étais sur que ce site et sa weeb était une personne sérieuse mais quand je vois qu'il n'y a pas moyen d'avoir une réponse aux mails envoyer ni sur ce forum je commence a en douter
pour dire que nous devons faire nos liens correctement la pas de soucie mais pour répondre aux mails ou aux post qui signale 1 problème !!!! plus personne
je suis extrémement déçu par cette attitude je ne m'attendais pas a sa
j'espère que cette fois-ci j'aurais une réponse et une solution a mon problème
Cordialement JEF W
toujours pas de réponses 3 mails 2 post sur ce forum et toujours pas de réponse !!!!!!!!!
que faut il faire pour avoir une réponse et une solution au problème des liens VIP de la semaine dernière ???????
encore une fois vous avez du boulot mais la moindre des chose et encore une fois et surtout la moindre des politesse c'est au moins de répondre !!!!!!!!!!!
je me suis inscrit dés l'ouverture de ce site et j'ai payer pour être VIP pratiquement de suite j"étais sur que ce site et sa weeb était une personne sérieuse mais quand je vois qu'il n'y a pas moyen d'avoir une réponse aux mails envoyer ni sur ce forum je commence a en douter
pour dire que nous devons faire nos liens correctement la pas de soucie mais pour répondre aux mails ou aux post qui signale 1 problème !!!! plus personne
je suis extrémement déçu par cette attitude je ne m'attendais pas a sa
j'espère que cette fois-ci j'aurais une réponse et une solution a mon problème
Cordialement JEF W
Re: problème de liens VIP 2ème édition
Votre énervement était motivé, mon silence n'était toutefois pas volontaire, je vous ai enfin répondu, désolée si vous êtes déçu et doutiez de mon sérieux.
Cordialement,
Marielle.
Cordialement,
Marielle.
reee
Bonsoir
effectivement et je m'en excuse je vous ai d'ailleur répondu par mail
Cordialement JEF W
effectivement et je m'en excuse je vous ai d'ailleur répondu par mail
Cordialement JEF W