Feeric-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

OxOSurf (plus de 10€ par mois pour les plus actif filleuls)

Aller en bas

OxOSurf (plus de 10€ par mois pour les plus actif filleuls) Empty OxOSurf (plus de 10€ par mois pour les plus actif filleuls)

Message  miki Dim 2 Mai - 14:39

OxOSurf c'est un autosurf sur lequel vous pouvez promouvoir vos site mais également lorsque vous avez accumulé 10 000 points vous pouvez les revendre!
C'est aussi 1 € chaque jour pour le meilleur surfeur

2000 crédits pour le meilleur de la semaine.

1 upgrade au niveau supérieur pour celui du mois

Il y a plusieurs niveau; le niveau gratuit vous permet de gagner 0.8 points toutes les 20 secondes et le niveau le plus élevé vous gagner 2 toutes le 20 secondes!

C'est un site très sérieux, je connais moi même l'adim!

Par exemple j'ai pris le niveau le plus élevé qui est de 15€ pour 2 mois! Si je laisse allumer la page internet toute la journée je gagne plus de 8 000 points par jours soit plus de 0.80€! Sans compter par la suite les différent concours, comme le concours de surfeur qui peux vous faire rapporter 1€ pour le premier , 500 points pour le 2ème, ainsi de suite et sa tous les jours!
En plus de sa si vous avez des filleuls il vous rapporte 2 points suplémentaire toutes les 20 secondes si eux aussi ils ont la page internet ouverte! Donc un bon filleul qui laisse sa page ouverte toute la journée plus la votre cela peux vous rapporter 1.6€ par jour!!!
Donc faite le calcule par vous même mais même en payant le plus au niveau vous l'aurait très vite rentabilisé!!

Réfléchissez bien mais je vous assure que sa vaux le coup!
D'ailleurs pour tous ceux que sa intéresse je les rémunère pour être mon filleul!

Je vous laisse l'adresse du site: http://www.oxosurf.eu/register/MIKi/

Je vous propose en plus de vous rémunérer pour devenir mon filleul! Plus vous laisser la page internet ouverte plus vous serez rémunéré! Cela peux aller a plus de 10€ par mois pour les plus actifs!!!

Pour la moindre question envoyé moi un MP ou alors à l'adresse suivante boissonmickael@yahoo.fr

miki

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum