Feeric-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Conversion catastrophique des points

2 participants

Aller en bas

Conversion catastrophique des points Empty Conversion catastrophique des points

Message  avatar59 Ven 2 Avr - 4:25

bonsoir

je n'ai pas l'habitude de me plaindre ou de critiquer mais franchement la je suis obligé au moins de dire quelque chose

je trouve vraiment LAMENTABLE la conversion des points de ce mois sa n'est pas tellement le taux de 10 les 1000 ce qui n'est pas un taux terrible c'est aussi et surtout qu'il n'y a plus un seul lien a 1 point il sont tous à 0,1 0,12 0,50 etc. et bien sur sa fait beaucoup moins de point et donc au final très peu de gain à la fin du mois et c'est la qu'on s'aperçoit quand faite que le taux est un taux de misère et que franchement on travail pour des cacahouètes (et encore je reste poli)

quand je regarde le récapitulatif de mes demandes de paiement depuis la création du site le taux n'a fait que baisser mais pas un peux c'est une vrais dégringolade et je suis franchement TRÈS déçu et TRÈS en colère

il serais temps d"agir et en premier lieu s'occuper un peux plus du site je sais que sa demande du temps et beaucoup de travail mais quand on ouvre un site comme celui-ci on c'est très bien a quoi s'en tenir et on prend ces responsabilités

il existe des solutions pour trouver les personnes qui laissent filer les timer et qui ne valident les liens que pour eux et bien sur cela ne rapporte rien au site d"ou une conversion catastrophique comme celle de ces derniers mois

j'espère en tout cas que l'Admin vas faire quelque chose pour enrailler cette hémorragie AU PLUS VITE car j'avoue que je commence à en avoir marre de me casser la tête a valider mes liens correctement pour me retrouver avec 2 ou 3 $ (car en plus se son des $) par mois et sans compter que je suis VIP et j'ai 1 mail de plus par jour !!!!!!!!!!!!

j'espère que mon message seras entendu et surtout qu'il inssitera notre propriétaire du site a faire de gros efforts por régler ce problème au plus vite

A bon entendeur !!!!!!!!

bonne nuit et bon courage

Amicalement JEF W avatar59





quand je vois que sur certain site le taux et de 10 les 1000 15 les 1000 et même 30 les milles
avatar59
avatar59

Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 51
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Conversion catastrophique des points Empty Re: Conversion catastrophique des points

Message  elenwe59 Sam 3 Avr - 0:42

Bonsoir Jeff,

Je suis surprise de tout ses reproches je pensais que tout le monde avait bien compris qu'en perdant l'annonceur kelkoo cela engendrerait forcément une perte considérable puisque c'est ce qui apportait le plus de points.
E t ce n'est pas par manque d'implication de ma part pour trouver de bonnes campagnes rémunératrices car Je postules à toutes les campagnes sur différentes régies mais malheureusement ces derniers temps il n'y a pas gd chose d'accepté.
Je ne demanderais pas mieux que de vous mettre des liens d'un montant supérieur mais pour ceux qui se trouvent ds les mails c'est impossible actuellement. Il n'y a que liligo qui génère un peu de gains et le lien est à 1 pt.
J'espère sincèrement pouvoir vous contenter prochainement.

Je comprends votre mécontentement devant le peu de point de ce mois ci car je sais le travail que cela demande pour valider correctement les liens mais toutefois je suis vraiment attristée de voir ce déluge de reproche qui décourage vraiment.


Bonne soirée.
Marielle.



P.S : Dire que le taux est misère alors qu'il est resté le même malgré la perte du plus gros annonceur n'est pas justifié , comment voulez vous que je mettes plus alors que j'essaie justement de garder le taux actuel?
elenwe59
elenwe59
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 57
Localisation : NORD

http://feeric-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum