Bonsoir a tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir a tous
Je viens en vitesse rattraper le retard dans la présentation, mais pas toujours le temps de venir en forum.
Voila je me prénomme Pierre et je suis de Lorraine.
Entre parenthèse, ce site commence vraiment à me plaire vu son sérieux.
Bonne continuation à tous
Voila je me prénomme Pierre et je suis de Lorraine.
Entre parenthèse, ce site commence vraiment à me plaire vu son sérieux.
Bonne continuation à tous
pierredany- Messages : 7
Re: Bonsoir a tous
Bonsoir pierre,
Bienvenue sur le forum de feeric-world, très heureuse que le site commence à te plaire, ça fait tjs plaisir à lire et c'est très encourageant .
Bonne soirée, à bientôt,
Marielle.
Bienvenue sur le forum de feeric-world, très heureuse que le site commence à te plaire, ça fait tjs plaisir à lire et c'est très encourageant .
Bonne soirée, à bientôt,
Marielle.
Bonjour Marielle et bonjour à tous,
Quand je dis cela, il faut que j'ajoute que je suis inscrit depuis le 25/09 et que je suis passé VIP pratiquement tout de suite, donc j'avais déjà joué la carte de la confiance avec le site et donc avec son admin et je ne le regrette pas, car j'ai déjà des filleuls (peut être venant un peu de mes campagnes aussi) et en moins de deux mois j'ai quand même gagné 18$ ( 2x 9$), donc encore un mois et je gagne réellement.
Donc n'hésitez pas à rester et à cliquer.
Quand je dis cela, il faut que j'ajoute que je suis inscrit depuis le 25/09 et que je suis passé VIP pratiquement tout de suite, donc j'avais déjà joué la carte de la confiance avec le site et donc avec son admin et je ne le regrette pas, car j'ai déjà des filleuls (peut être venant un peu de mes campagnes aussi) et en moins de deux mois j'ai quand même gagné 18$ ( 2x 9$), donc encore un mois et je gagne réellement.
Donc n'hésitez pas à rester et à cliquer.
pierredany- Messages : 7
Bonsoir Pierre et bonsoir à tout ceux encore levés ,
Merci pour ce complèment et merci pour ta confiance en feeric-world dès le début.
A bientôt,
Marielle
Merci pour ce complèment et merci pour ta confiance en feeric-world dès le début.
A bientôt,
Marielle