Feeric-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TROP FACILE !!!!!

Aller en bas

TROP FACILE !!!!! Empty TROP FACILE !!!!!

Message  JEFW59170 Lun 26 Aoû - 13:49

Bonjour

plus de 55 jours et toujours pas payé !!!! en plus vous me bannissez du forum !!! et vous effacez tout mes post !!!!

pour une personne honnête qui n'a rien a cacher sa fait pas très sérieux vous croyez pas ??????

bref de toute façon mon opinion sur vous est faite !!! maintenant c'est simple vous ne me payez pas car j'ai dit ce que je pense sur ce forum et que sa ne vous plait pas !! c'est pas mon problème  par contre le fait que vous ne me payée pas c mon problème !!!

je vais encore attendre cette semaine mais ma patience a des limites !!!!
je passerais donc a l'acte en milieux de semaine !!!  il ne faudra pas vous plaindre après et dire que c'est de ma faute !!!! vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous !!!

pour info j'ai fait des copies d'écran de mes comptes les mails etc. donc si il vous venez à l'idée de supprimer mon compte comme vous m'avez banni de ce forum j'ai tout ce qu'il faut (même les adresses des régies publicitaire)  

voila a vous de voir maintenant !!!! ne venais pas vous plaindre après et vous faire passez pour une victime !!! la c'est vous qui chercher les problèmes !!! c pas moi !!!!

a bon entendeur !!!!!!

bonne journée bonne semaine

avatar59

JEFW59170

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum